Au sujet des images insérées

le papet
Bonjour,
comment changer le nom du répertoire "Propriétaire" en "Proprietaire" car
<clic droit et renommer> est refusé sous prétexte que c'est un dossier
système ?
Il se trouve que si je veux mettre une image (jpg..gif.....) en insertion
cela ne marche pas a cause de l'accent <é> sur le <e> de "Propriétaire" car
si, ce même fichier je le déplace dans un répertoire sans accent il est
accepté.
Si quelqu'un a la solution ce serait sympa surtout qu'il s'agit de mon
dossier "mes images" !

Merci d'avance car je ne doute pas de la capacité de certains.

Jceel
Bonjour *le papet* qui nous a dit
[...]

et le remmer avec un click droit ne fonctionne pas ???????????
parce que ce dossier c'est toi qui l'a fait et pas Win

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

le papet
Eh non c'est windows.
c'est dans "mes documents"..."Mes images"
ou
c:......."Documents and Settings"..."Propriétaire"..."Mes documents"..."Mes
images"

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

[...]
: >
: > Merci d'avance car je ne doute pas de la capacité de certains.
:
: et le remmer avec un click droit ne fonctionne pas ???????????
: parce que ce dossier c'est toi qui l'a fait et pas Win
:
: --
: @++++Jceel
:
: En vérité je te le dis mais sous O E
: internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
: seul le click droit Control+F deux
: la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
: netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
: Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
: Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
:
:
Gilles ---
Bonjour à le papet qui, ce jeudi 04/11/2004,
a écrit ce qui suit :

[...]

Si c'était Windows le coupable, il aurait choisi un terme anglo-saxon ! ;-)

"Propriétaire", c'est le nom que tu t'es donné comme utilisateur de l'ordi.
A mon avis, pour le modifier : Panneau de config / Comptes d'utilisateurs /
Choisissez un compte à modifier / Changer mon nom

Ça devrait marcher.

--
Bien cordialement
Gilles ---

le papet
Désolé, je me suis sûrement mal expliqué, je vois que personne n'a compris.
Je vais donc réfléchir a la manière de tourner la chose de façon a ce que ce
soit compréhensible.
Merci tout de même.

: a écrit ce qui suit :
:
[...]
;-)
:
/
[...]
scraper
Bonjour le papet
(dans news:%23wb%)
tu nous disais :

Désolé, je me suis sûrement mal expliqué, je vois que personne n'a
compris. Je vais donc réfléchir a la manière de tourner la chose de
façon a ce que ce soit compréhensible.
Merci tout de même.

quelques pistes :

as tu essayé de décocher l'attribut systeme de ce dossier ?
as tu essayé en passant par la console ?
peut être aussi, regarder dans le registre à modifier le chemin d'accès de
ton dossier "mes images" ?

mais comme disait Gilles ...
c:......."Documents and Settings"..."Propriétaire"..."Mes documents"..."Mes
images

vu le chemin d'accès, propriétaire est donc bien le nom de ta session ... il
faudrait peut être changer le nom ...

attention à ne pas perdre toutes tes données en faisant ça ?

vois à poser ta question sur le forum XP, peut être ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Gilles ---
Bonjour à le papet qui, ce vendredi 05/11/2004,
a écrit ce qui suit :

Bonjour a tous
Mon nom est "FELIX" et non pas "propriétaire" (voir un peu plus haut)
Voir pièce jointe

Je crois que je commence à comprendre ...
Primo, j'ai dit une bêtise plus haut : c'est bien probablement windows (version
française) qui a créé ce compte "Propriétaire".
Peut-être un début d'explication avec ce passage extrait du Centre d'Aide et
Support :

"Lors de votre première ouverture de session, un compte « Propriétaire » peut
s'afficher. Le compte Propriétaire, qui détient les droits du compte Administrateur
de l'ordinateur, est créé au cours de l'installation si, à ce moment, aucun compte
d'utilisateur n'est configuré. Vous pouvez renommer ce compte en lui attribuant le
nom d'un utilisateur. "

Je suppose donc que lors de l'install, tu a créé un second compte administrateur
(FELIX) au lieu de renommer le compte "Propriétaire".

Lorsque tu vas dans Panneau de Config / Comptes d'utilisateurs, est-ce que tu vois
les deux vignettes (FELIX et Propriétaire) ou seulement la vignette "FELIX" ?

Et dans l'explorateur Windows, quand tu développes "Documents ans settings",
qu'est-ce que tu vois en-dessous de "Administrateur", "All Users" et "Default User"
?