Au VOL !!!

1 réponse
zetoun
Peut-on voler grâce à l'eau ? C'est la question qui est posée dans une
émission qui passe actuellement sur France 5, émission made in france
qui s'intitule: On n'est pas que des cobayes.

Afin de pratiquer une expérience superfétatoire la production a réuni 6
camions de pompiers et une partie de la brigade (à vue de nez une
trentaine d'hommes mobilisés pour ce show grotesque)

Des hectolitres de flottes sont injectés dans une structure tubulaire
(installée sous la carcasse d'une voiture) qui évacue l'eau par des
tuyères directement sur la chaussée!

Bien évidemment une équipe de télévision est présente pour filmer cette
connerie destinée à démontrer que la pression de l'eau heuuu, ça
pousse... La facture sera à régler à VEOLIA.

A revoir sur pluzz avec vos impôts, taxes et TVA pompée à la source
évidemment.

1 réponse

Castagno
"zetoun" a écrit dans le message de news:
505f4b8f$0$21241$

la production a réuni 6 camions de pompiers et une partie de la brigade

Ça m'étonnerais que la télé est parlé de " brigade de pompiers ".
Çà n'existe pas.

Des hectolitres de flottes sont injectés dans une structure tubulaire

J'appellerais ça une pompe Venturi, elle équipe tout les engins d'incendie
comme: FPTL, FPT, CCF, VPI ... etc en sont dotés.
--
Castagno