Au vol

André
L'heure du casse-croute
http://cjoint.com/?CKlqKOuwEFe

--=20
Andre

Ghost-Rider
Le 11/11/2013 16:40, André a écrit :
L'heure du casse-croute
http://cjoint.com/?CKlqKOuwEFe

Ah oui, pas mal. Un peu granuleuse mais bon...
Alf92
André a formulé :

L'heure du casse-croute
http://cjoint.com/?CKlqKOuwEFe

c'est de l'insolite plus que de l'animalier.
ça me plait.
Pierre Maurette
André :
L'heure du casse-croute
http://cjoint.com/?CKlqKOuwEFe

Remarquable à-propos, l'autruchon gris est de toutes les actualités ces
jours-ci.

--
Pierre Maurette
LeLapin
Le Mon, 11 Nov 2013 18:05:48 +0100
Alf92 a écrit :

André a formulé :

> L'heure du casse-croute
> http://cjoint.com/?CKlqKOuwEFe

c'est de l'insolite plus que de l'animalier.
ça me plait.

Tu préfères l'insolite à l'animalier ?

LeLapin
Le Mon, 11 Nov 2013 21:28:44 +0100
Alf92 a écrit :

LeLapin a formulé :

> Tu préfères l'insolite à l'animalier ?

oui

Moi aussi.

Et je précise que je ne trouve pas (assez) insolite un énièm e diptère.