Auchan cora et les mousquetaires ne font pas moins pire: qu'est ce qu'ils nous font chier, a la limite ca peut faire rire, pmais à la longue ça se dénigre, ca se cobnconchie.

3 réponses
notisse
Chuittes.

Auchan cora et les mousquetaires ne font pas moins pire: qu'est ce
qu'ils nous font chier, a la limite ca peut faire rire, pmais à la
longue ça se dénigre, ca se cobnconchie.
--
Les sources sont intarissables.

3 réponses

notisse
On 11/05/13 23:17, notisse wrote:
Chuittes.

Auchan cora et les mousquetaires ne font pas moins pire: qu'est ce
qu'ils nous font chier, a la limite ca peut faire rire, pmais à la
longue ça se dénigre, ca se cobnconchie.

En vérité et en conclusion: tous ces putains d'insustriels fraçais et
leurs delaers nous font corire que la vie est chere, tu parles, la merde
prédigérée à son prix, et soutenir les toquards du pays demande des
masses de fric, alors on banque.

Et on boit son pinard, tous les connards que je connais boivent leurs
doses de sales pinards,

tous des toquards,

tous ces crevards.

Intarrissables, avec deux s comme dans actrisse ?

--
Les sources sont intarissables.
notisse
On 11/05/13 23:17, notisse wrote:
Chuittes.

ChIOttes ou Shitt, au choix, fume c'est de la bonne, meilleure que ta
gnole et ton costard.// FUCK /// BYE BYE ADIEU CHIOTTES.//

Auchan cora et les mousquetaires ne font pas moins pire: qu'est ce
qu'ils nous font chier, a la limite ca peut faire rire, pmais à la
longue ça se dénigre, ca se cobnconchie.

--
Les sources sont intarissables.
notisse
On 11/05/13 23:22, notisse wrote:
On 11/05/13 23:17, notisse wrote:
Chuittes.

Auchan cora et les mousquetaires ne font pas moins pire: qu'est ce
qu'ils nous font chier, a la limite ca peut faire rire, pmais à la
longue ça se dénigre, ca se cobnconchie.

En vérité et en conclusion: tous ces putains d'insustriels fraçais et
leurs delaers nous font corire que la vie est chere, tu parles, la merde
prédigérée à son prix, et soutenir les toquards du pays demande des
masses de fric, alors on banque.

Et on boit son pinard, tous les connards que je connais boivent leurs
doses de sales pinards,

tous des toquards,

tous ces crevards.

Intarrissables, avec deux s comme dans actrisse ?

Ah le RAID EUHH et le JPGN EUHH MEHRA T ES MORT ? EH ?? T ES mort allo
quoi,

ca ca vous remplis un JT de TF1 apres la pub auchan - carrefour- merlin
truc .. ou migros - aldi - lidl .. EH non ca c'est en suisse,

ils sont très con chez vous ou ils font EXPRES ????

Honteux stupidisant, faire croire qu'on est un pays de cons, grace a ses
chaines tv et toute sa clique qui fait son sketch, c"'est fort (navrant).

Idiots, malfrats. aucun fu2 ni cp possible, intransportables,
insalubres, impropres.
--

Les sources sont intarissables.