Auchan mobile : site à base de PDF

9 réponses
ci
Le site web est fait à base de .PDF, c pénible et pas très pro.

Le .PDF est en géréral utilisé pour dissuader de consulter une
information qu'on diffuse de mauvaise grâce, en général la grille de
tarifs.

Auchan mobile l'étant à la liste des portables. Ca doit être pour
encourager à aller dans les magasins.

9 réponses

ddore
"ci" a écrit dans le message de news:
4533cbcd$0$21143$
Le site web est fait à base de .PDF, c pénible et pas très pro.

Le .PDF est en géréral utilisé pour dissuader de consulter une information
qu'on diffuse de mauvaise grâce, en général la grille de tarifs.

Auchan mobile l'étant à la liste des portables. Ca doit être pour
encourager à aller dans les magasins.

Bof, un site construit à la hate, une offre de plus pas folichonne, rien qui
ne vaille la peine de s'arrêter un instant.

--
ddore

Plus je connais d'êtres humains, plus j'aime mon chat...

Raf
"ddore" a écrit dans le message de news:
4533d13f$0$12830$
"ci" a écrit dans le message de news:
4533cbcd$0$21143$
Le site web est fait à base de .PDF, c pénible et pas très pro.

Le .PDF est en géréral utilisé pour dissuader de consulter une
information qu'on diffuse de mauvaise grâce, en général la grille de
tarifs.

Auchan mobile l'étant à la liste des portables. Ca doit être pour
encourager à aller dans les magasins.

Bof, un site construit à la hate, une offre de plus pas folichonne, rien
qui ne vaille la peine de s'arrêter un instant.

le site est à l'image de l'offre... et encore
recharge à 10 euros valable 15 jours à 40ct la minute
ça sert à quoi ?

mwk

le site est à l'image de l'offre... et encore
recharge à 10 euros valable 15 jours à 40ct la minute
ça sert à quoi ?

C'est nul... c'est du vol presque.
A quand un opérateur qui vire définitivement cette durée de validitée ?

ddore
Dans le message :1lmkgv75uppej.10ij7puyx0dw2$,
*mwk* nous a dit :

le site est à l'image de l'offre... et encore
recharge à 10 euros valable 15 jours à 40ct la minute
ça sert à quoi ?

C'est nul... c'est du vol presque.
A quand un opérateur qui vire définitivement cette durée de validitée

A l'étranger! En espagne, l'ADSL est un peu plus cher mais le mobile est
beaucoup moins cher ; de plus, le crédit ne se périme pas. Nos 3 lascars
sont des voleurs.

--
ddore

Plus je connais d'êtres humains, plus j'aime mon chat...

Hervé LEFEBVRE
mwk wrote:

le site est à l'image de l'offre... et encore
recharge à 10 euros valable 15 jours à 40ct la minute
ça sert à quoi ?

C'est nul... c'est du vol presque.
A quand un opérateur qui vire définitivement cette durée de validitée ?

Ça ne me paraît pas possible, il faut bien réattribuer un jour ou l'autre un
numéro de téléphone qui n'est plus utilisé...

Enfin, si la ligne est valable 6 ou 8 mois, je ne vois pas pourquoi il n'en
serait pas de même pour le crédit.

mwk

mwk wrote:

le site est à l'image de l'offre... et encore
recharge à 10 euros valable 15 jours à 40ct la minute
ça sert à quoi ?

C'est nul... c'est du vol presque.
A quand un opérateur qui vire définitivement cette durée de validitée ?

Ça ne me paraît pas possible, il faut bien réattribuer un jour ou l'autre un
numéro de téléphone qui n'est plus utilisé...

Enfin, si la ligne est valable 6 ou 8 mois, je ne vois pas pourquoi il n'en
serait pas de même pour le crédit.

oui, il faut différentier durée de validité de la ligne et durée de
validité de la recharge.

On peut tres bien avoir une ligne qui soit perdue au bout de 6 mois
d'inutilisation (la recharge dessus perdue aussi...). Par contre une
recharge valable 15 jour c nullissime.

Ca me parait pas possible non plus parce que tout ces opérateurs font leur
marge sur les minutes qui sont gaspillées par les consomateurs grace aux
durées de validité. Plus le client perd du crédit, plus eux ont moins
besoin de racheter des minutes en gros aux 3 gros opérateurs mobile, et
plus ils margent... je sais pas combien les 3 operateurs mobile revendent
leurs minutes mais ca doit pas etre aussi bas qu'en espagne, ca c'est sur
!!

Laurent
d'apres les stats c'est 65euros par mois en moyenne.. chiffre SFR..

"mwk" a écrit dans le message de news:
1lwrnvrchsj4x$

mwk wrote:

le site est à l'image de l'offre... et encore
recharge à 10 euros valable 15 jours à 40ct la minute
ça sert à quoi ?

C'est nul... c'est du vol presque.
A quand un opérateur qui vire définitivement cette durée de validitée ?

Ça ne me paraît pas possible, il faut bien réattribuer un jour ou l'autre
un
numéro de téléphone qui n'est plus utilisé...

Enfin, si la ligne est valable 6 ou 8 mois, je ne vois pas pourquoi il
n'en
serait pas de même pour le crédit.

oui, il faut différentier durée de validité de la ligne et durée de
validité de la recharge.

On peut tres bien avoir une ligne qui soit perdue au bout de 6 mois
d'inutilisation (la recharge dessus perdue aussi...). Par contre une
recharge valable 15 jour c nullissime.

Ca me parait pas possible non plus parce que tout ces opérateurs font leur
marge sur les minutes qui sont gaspillées par les consomateurs grace aux
durées de validité. Plus le client perd du crédit, plus eux ont moins
besoin de racheter des minutes en gros aux 3 gros opérateurs mobile, et
plus ils margent... je sais pas combien les 3 operateurs mobile revendent
leurs minutes mais ca doit pas etre aussi bas qu'en espagne, ca c'est sur
!!

mwk

d'apres les stats c'est 65euros par mois en moyenne.. chiffre SFR..

65 ¤ / mois pour quoi 10 h, 20 h, 30h de comm ??

Laurent
non de recharchement.. ca me parait enorme

"mwk" a écrit dans le message de news:
vq8mfzcvxj95$

d'apres les stats c'est 65euros par mois en moyenne.. chiffre SFR..

65 ¤ / mois pour quoi 10 h, 20 h, 30h de comm ??