auctex et les accents :-#!%((!!

Le
Olivier
Bref,

A la fac, j'ai un fichier au départ avec

"lettre `a Kronecker" (sur le disque, c'est ainsi)

édité avec auctex (fac) cela devient

"lettre à Kronecker" ????? Mais qui lui a dit de faire
une connerie pareille ???

Et quand je le réexpédie chez moi, et le réédite avec
aucetx, j'obtiens

"lettre 364 Kronecker" (je ne suis plus sûr du code).

Qui peut m'éviter ce merdoiement notoire d'auctex ???
Amitiés,
Olivier
Paul Gaborit
Le #21777461
À (at) Tue, 03 Jun 2008 14:16:26 +0200,
[...]

Ça, on se le demande ! En tous cas, ce n'est pas le comportement par
défaut de AucTeX.

Et quand je le réexpédie chez moi, et le réédite avec
aucetx, j'obtiens

"lettre 364 Kronecker" (je ne suis plus sûr du code).

Et chez vous, en attendant mieux, vous ne pouvez pas traité de fichier
encodé en latin-1 ?

--
Paul Gaborit -