[AUCTeX] Comment forcer la sauvegarde d'un nouveau fichier.

Le
Jean-Jacques Rétorré
Quand j'utilisais la version 11.86, la première compilation d'un nouve=
au
fichier (C-c C-c) proposait la commande LaTeX et de ce fait entraînait
la sauvegarde du buffer nouvellement créé.
Avec 11.87, ce mécanisme à disparu et c'est la commande View qui =
est
proposée, et comme il n'y a rien à voir, il faut circuler
Avant de me lancer dans de fastidieuses recherches, je me dis que
quelqu'un s'est peut-être déjà posé le problème et=
a trouvé une solution.

--
JJ R.
Paul Gaborit
[...]

Oui. Cela semble logique.

Avec 11.87, ce mécanisme à disparu et c'est la commande View qui est
proposée, et comme il n'y a rien à voir, il faut circuler...

Heu... Je ne constate pas cela. Ici, ça continue à fonctionner comme
prévu (proposer la sauvegarde du fichier puis proposer la compilation).

Avant de me lancer dans de fastidieuses recherches, je me dis que
quelqu'un s'est peut-être déjà posé le problème et a trouvé une solution.

Vu que je n'ai pas ce problème, j'ai déjà la solution ! ;-)

--
Paul Gaborit -
Jean-Jacques Rétorré
[...]

Ben j'utilise la version qui vient avec Emacs24 par
package-list-package, la dernière à l'époque du post (il y e n a une
nouvelle depuis, mais comme j'ai une connexion asthmatique, j'attends de
meilleurs jours pour l'installer). J'ai questionné sur la liste aucte ,
il suffit de modifier tex-buf.el comme il est dit ici :
http://git.savannah.gnu.org/cgit/auctex.git/diff/tex-buf.el?id’7b05897e 8528feb51e131ef4373847c3965392
Et ça roule. Je ne suis pas un très gros utilisateur d'AUCTeX do nc ça
fait une bonne année que je supporte. Ce n'est pas le bug du sièc le,
mais j'espère rendre service à ceux que ça énerve.

--
JJ R.