AUCTeX et TeXLive 2010

Le
Pierre Seigneur
Bonjour,
c'est sans doute une question "facile" mais je m'y casse les dents :
comment faire fonctionner Emacs+Auctex avec TexLive 2010
(/usr/local/texlive/2010/).

Je suis sous Ubuntu 8.04 (Hardy Heron) et donc avec une version de
TexLive installée comme "dépendance" du paquet Auctex
(/usr/share/texmf-texlive/)

Merci de vos réponse.
Pierre
Paul.Lennon
Le #22896311
une fois configurer auctex dans emacs (les répertoires)
lancer TeX-auto-generate-global

cela construit (parse les librairies tex) les macros elisp pour les
commandes.

Bonne chance