Aucun accès au poste de travail / documents /panneau de configuration

Aucune réponse
fulton
Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur . Depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder à mon poste de travail, mes documents , le panneau de configuration et à la restauration de système . J'ai essayé de passer par Demarrer : Executer mais j'ai le message suivant : " Aucun programme n'est associé à ce fichier pour éxecuter cette action . Créez une association en utilisant l'application options des dossiers dans le panneau de configuration " .

J'ai utilisé regcleaner et spybot , j'ai probablement du effacer des fichiers importants . De plus je n'ai pas le cd d'installation de windows xp .

Merci pour votre aide .

Réponses