AUCUN Apercu des images en mode Miniatures Mosaique

2 réponses
Uranie
Dans le dossier Mes images Gestion des fichiers, je n'ai plus la commande
Afficher le Diaporama, de plus les images ne sont plus affichées/visualisées
- une icone de Microsoft Office Picture Manager remplace l'affichage attendu !
Merci pour votre aide

2 réponses

sailor

Dans le dossier Mes images Gestion des fichiers, je n'ai plus la commande
Afficher le Diaporama, de plus les images ne sont plus affichées/visualisées
- une icone de Microsoft Office Picture Manager remplace l'affichage attendu !
Merci pour votre aide

La solution à ce problème a déjà fournie par JPaul
voir forum 19/04/2006

regsvr32 shimgvw.dll

a taper dans la zone
démarrer
exécuter

--
JPaul
Pour lui écrire : http://minilien.com/?oBy8NjZq30

Uranie
Merci j'ai retrouvé l'aperçu ;-)

Dans le dossier Mes images Gestion des fichiers, je n'ai plus la commande
Afficher le Diaporama, de plus les images ne sont plus affichées/visualisées
- une icone de Microsoft Office Picture Manager remplace l'affichage attendu !
Merci pour votre aide

La solution à ce problème a déjà fournie par JPaul
voir forum 19/04/2006

regsvr32 shimgvw.dll

a taper dans la zone
démarrer
exécuter

--
JPaul
Pour lui écrire : http://minilien.com/?oBy8NjZq30