AUCUN Apercu des images en mode Miniatures Mosaique

Uranie
Dans le dossier Mes images Gestion des fichiers, je n'ai plus la commande
Afficher le Diaporama, de plus les images ne sont plus affichées/visualisées
- une icone de Microsoft Office Picture Manager remplace l'affichage attendu !
Merci pour votre aide

sailor

[...]

La solution à ce problème a déjà fournie par JPaul
voir forum 19/04/2006

regsvr32 shimgvw.dll

a taper dans la zone
démarrer