aucun aperçu n'est disponible

Debrou
Bonjour,
J'ai crée une lettre avec Word 2000 enregistrée dans "mes documents".
Quand je l'ouvre il apparaît un écran intitulé " aperçu des images et des
télécopies Win..." avec comme inscription : aucun aperçu n'est disponible.
Je ne peux l'ouvrir qu'avec M§ Word for Windows...
Quelle mauvaise manip. ai-fe fait ? Comment y remédier ?

Anacoluthe
Bonjour !

'Debrou' nous a écrit ...
[...]

Soit vous avez donné un nom d'oiseau ou plutôt un nom d'image
à votre document soit vos associations de fichiers
- un fichier doc s'ouvre dans Word, un jpg dans l'Afficheur... -
sont défaillantes !

Anacoluthe
« En toute entreprise, rien de plus funeste
qu’une mauvaise association. »
- ESCHYLE