aucun aperçu n'est disponible...

Dominique \(59\)
Bonsoir à tous,

Une collègue de travail, sur Windows XP, ne parvient pas à lire les fichiers
PPS et obtient ce message "Aucun aperçu n'est disponible !"
Google ne m'a pas beaucoup aidé, je compte donc sur vos neurones pour
m'aider à la dépanner - Merci

Dominique

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour*
Dans news:emaHqV$, Dominique (59) se
perdit en conjectures avant d'écrire :

[...]

Ce sont des diaporamas créées avec le logiciel PowerPoint.

S'il n'a pas PowerPoint, c'est normal.
Il peut y remédier en téléchargeant une visionneuse PowerPoint et en lui
associant l'extension .pps.
http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3188.html
:o)
--
Jacquouille la Fripouille

Bonsoir à tous !

"Jacquouille la Fripouille a écrit

[...]

Alors la fripouille ;-)

sur un NG MSoft, tu aurais pu donner le lien de la maison !

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidB8d5727-43ab-4f24-90b7-a94784af71a4&displaylang=fr

Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/downloads/Search.aspx?displaylang=fr

mOmO
Mécé Dominique (59) Kazécry :

[...]

bonjour Dominique

en complément: faut aussi corriger le bug de SP2 qui ne sais pas trouver
la visionneuse ou PP, pour ça l'ami scraper un fait un "fix" qui
fonctionne impec :
http://scraper.chez-alice.fr/downloads/fixppviewer.exe

si ton collègue a déjà PP ou la visionneuse, ça vient de là

mais de rien

--
mOmO