Aucun compte valide

Chlo
Windowsmail envoie les messages quand il en a envie.
J'ai tout verifié dans les paramêtres de compte utilisateur.
Tout semble OK
QQ'un peut il m'aider?

Luc
Chlo a écrit...

Windowsmail envoie les messages quand il en a envie.

WM n'a pas d'états d'âme, ce n'est qu'un logiciel, une machine quoi !

J'ai tout verifié dans les paramêtres de compte utilisateur.
Tout semble OK
QQ'un peut il m'aider?

Faudrait que tu nous précises les symptômes mais normalement, WM envoie
lorsqu'on fait 'Fichier' --> 'Envoyer le message' ou un clic sur le bouton
'Envoyer' dans la fenêtre de rédaction (à condition que 'Envoyer les
messages immédiatement' soit coché dans 'Outils' --> 'Options' --> onglet
'Envois') ou bien, si le message a déposé dans le boîte d'envoi
('Fichier' --> 'Envoyer plus tard' dans le fenêtre de rédaction), il est
envoyé lorsqu'on fait un 'Envoyer/recevoir' ou un 'Synchroniser tout'.

Si ton WM ne fonctionne pas ainsi, précise ce qui cloche.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/