Aucun débit Upload

JANIN Arnaud
Bonjour.

J'ai un petit problème avec ma connexion sous Windows XP. Je suis chez
AliceADSL.Avant, tout allait bien (débits download et upload OK), mais
depuis un petit mois, plus rien ne fonctionne en upload.Lorsque j'upload une
petit photo de >50Ko sur un forum pour ma photo de profil, le chargement de
la page commence , mais au bout d'un certain temps, j'obtient le classique
"Impossible d'afficher la page".J'ai également le problème lors de l'envoi
de petits fichiers HTML sur un serveur FTP (au bout de 5Ko de transfert, ça
se bloque) et lors du transfert d'un petit fichier texte de quelque Ko.Donc
je suis aller faire des tests de débit sur différents sites , et la , j'ai
été surpris de voir que je n'ai aucun débit en upload !Il est à zéro pile
!Pourriez-vous m'aider SVP ?

Merci d'avance pour vos réponses.

JANIN Arnaud

ghost
Salut
Je suis chez SFR j'ai eu aussi quelques problèmes similaire au tiens.
Pour corriger mon problème, j'ai débranché puis rebrancher ma box.
Après, dire que sa va marcher pour toi, rien est moins sur.