aucun fond d'écran en couleur sous windows xp

nat06
bonjour,
j'ai windows xp edition familliale acheté en 2004, sur certains sites
internet, je n'ai aucune couleur de fond d'écran ou bien tout est en blanc
sans avoir de couleur de fonds ou de "décoration", il paraît qu'il s'agit
d'un réglage ou une configuration à faire mais je ne sais pas lequel

O.B. [MVP]
Bonjour,

"nat06" a écrit dans le message de
[...]

2 possibilités :

un paramétrage d'option d'accessibilité : vas dans le menu démarrer puis
panneau de configuration et "options d'accessibilité". il me semble que si
la coche "utiliser le contraste élevé" de l'onglet "affichage est cochée ça
génère exactement ce genre de chose. pour info dans les différent onglet
par défaut rien n'est coché sauf le dernier (général) ou les 2 coches de la
section "avertissement" sont cochée

sinon un paramétrage dans internet explorer : vas dans le menu outils puis
option de IE et regarde ce qui est décoché notamment dans le multimédia

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)