aucun lecteur de trouver sur mon pc

can
Bonsoir tout le monde,
j'ai un petit soucis mon ordi ne trouve plus de lecteur pour la lecture de
dvd et de cd-rom... que dois je faire ?
J'ai un pc portable donc mon graveur fait partie de l'ordi c'est à dire que
le graveur est intégré... mais en ce moment l'ordi ne le trouve pas.
mon graveur : PIONEER DVD-RW DVR-K12RA

Merci pour votre secour ...

JAB \(MVP\)
Bonjour,
http://jabrunet.mvps.org/main7.html#42

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!