Aucun message dans boite d'envoi pourtant

Le
Olivier78
Bonjour,
En fait lorsque j'ouvre outlook 2003, bien que n'ayant aucun message dans la
boite d'envoi, il lance la tache d'envoi de messages avec par ex 13 message a
envoyer.
Cette tâche ne se termine jamais correctement et donc polue mon environnement.
Comment rétablir un evironnement correct ????
Meric de vos réponses.
Laurent D.
Le #335728
Bonjour Olivier,

1 - De quel type de compte Outlook s'agit-il? (Pop? Exchange? ...)

2 - As-tu tenté de recréer un nouveau profil afin de rétablir un
environnement correct ?

Afin de créer un nouveau profil Outlook, vas dans le « panneau de

Voici une KB intéressante pour créer un nouveau profil :
http://support.microsoft.com/kb/829918/fr

N'oublies pas de sélectionner le profil à utiliser à l'issue de la création.

Laurent D.

"Olivier78" news:
[...]

Le #335727
Salut Laurent,

Pour ce qui est du compte c un compte POP (orange pour ne pas le siter)

Je vais essayer de créer un autre profil et peut-etre en effet.

Merci pour cette piste.

On se tient au courant.

A+