Aucun Module ne c'est chargé au démarrage

Le
Philippe Merlin
Bonjour,
Ce matin au démarrage de mon ordi, aucun module ne c'est chargé, =
donc plus de
son, . !!!
Je fais un lsmod j'obtiens une ligne avec un seul module ipv6.
Es ce que ce problème vous est déjà arrivé ?
Comment vous l'avez résolu ?
Si je faisait un insmod d'un module il disait module inexistant or je voyai=
bien le module.ko.
J'ai résolu le pb en utilisant la méthode bourrin, réinstall=
ation de linux.
Y a t'il une autre solution ?
A+
Philippe MERLIN
François Boisson
Le #9642711
Le Sun, 27 Jan 2008 16:21:12 +0100
[...]
Si je faisait un insmod d'un module il disait module inexistant or je voyait
bien le module.ko.
J'ai résolu le pb en utilisant la méthode bourrin, réinstallation de linux.
Y a t'il une autre solution ?

Oui. La réinstallation est vraiment sauvage. N'y aurait-il pas eu une mise à
jour de noyau avant?

La réinstallation pose en plus le problème qu'il sera très dur de savoir ce
qui s'est passé. Linux n'est pas Windows, je n'ai jamais réinstallé un linux
depuis le début (debian Bo en 99)

François Boisson

A+
Philippe MERLIN

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Philippe Merlin
Le #9642661
Le dimanche 27 janvier 2008, François Boisson a écrit :
> [...]

qui s'est passé. Linux n'est pas Windows, je n'ai jamais réinstallé un

Rebonjour,
Ok linux n'est pas windows, mais de toute façon je devais faire un nouve au
noyau et donc le réinstaller.
Les seuls pb que j'avais eu la veille était au sujet des drivers pour car te
vidéo ATI, je n'arrivais pas alors à avoir le module de la carte bien
chargé.
Depuis l'installation de ce nouveau noyau, j'ai mes modules et en plus apr ès
installation des logiciels Debian pour carte vidéo ATI , tout fonctionne .
Au fait. Es ce que cela intéresserait quelqu'un que je fasse une petite
documentation pour l'installation des drivers pour les cartes ATI à la mo de
Debian . ?
Il y a des mainteneurs de paquet qui font un travail extraordinaire et qui me
semble par contre ignoré dans les rares documentations disponible.
A +
Philippe MERLIN