Aucun objet de base de données ne s'ouvre

defluc
Bonjour

Je reviens sur mes problèmes décrits ce mois, les 18 (Plus d'accès aux
objets Access) et 19 (Réinstallation Access 2000).

Après plusieurs réinstallation de Office 2000 et tentatives de
résolution en suivant les liens donnés par Raymond, j'en suis à peu près
au même point.

Quand je veux ouvrir un objet de ma base de données, une boite à message
Microsoft Access apparait avec un seul mot "Inconnu".

J'ai copié cette base de données sur une autre machine et elle fontionne
tout à fait correctement.

Quelqu'un aurait-il une idée de ce que cela signifie.

Merci d'avance

3stone
Salut,

"defluc"
> [...]
| tout à fait correctement.
|
| Quelqu'un aurait-il une idée de ce que cela signifie.

Après désinstallation, tu as nettoyé ?

Désinstalle et exécute ceci :
ftp://ftp.microsoft.com/softlib/mslfiles/eraser2k.exe

éventuellement, nettoyer la BR avec Regclean.exe

ensuite tu réinstalle!

Tu peux également regarder ceci:

A+
Pierre (3stone) Access MVP