(aucun objet)

1 réponse
moy
Selon Satellifax, TF1 aurait décidé d'abandonner son projet de création
d'un bouquet TNT par satellite.

Celui-ci aurait dû inclure les 18 chaînes de la TNT gratuite, plus
quelques chaînes du groupe TF1, telles que TV Breizh, LCI ou Odyssée.

Ce renoncement laisse le champ libre à Canal+ pour le lancement de son
"TNT Sat".

1 réponse

cartomi
Il se trouve que moy a formulé :
Selon Satellifax, TF1 aurait décidé d'abandonner son projet de création d'un
bouquet TNT par satellite.

pensez a lire les autres fils juste au dessus avant de donner une
vieille info.. ;-)

--
amicalement