aucun pare feu n'est activé

Le
Denys06
Bonjour,
De temps en temps, j’obtiens une alerte au démarrage : « Il se peut que
votre ordinateur coure une risque : aucun pare feu n’est activé ».
Un simple reboot suffit à venir à bout du problème, mais j’aimerais en
comprendre la cause et savoir comment je pourrais éviter qu’il ne se
reproduise.
Le système est un Windows XP Home SP2, avec toutes les mises à jour.
Merci de votre aide.
--
Denys06
Questions / Réponses high-tech

[...]

Le #11705
J'ai le meme probleme avec Vista familial premium sur une reseau sans fil
tout les mise a jors sont ok