Aucun programme n'est associé à ce fichier

Aucune réponse
asuma
Bonjour,

j ai un probleme est le suivant quand je veux ouvrir une application n' importe la quelle dans le Windows xp et dans un autres programmes installer j'ai le message suivant
"Aucun programme n' est associé à ce fichier pour exécuter cette action. créez une association en utilisant l' application options des dossiers dans le panneau de configuration"
j ai le le Windows XP familial.
j'ai télécharger ce fichier "EXE association fix " sur http://www.dougknox.com/ quand je fais fusionner ily a toujours une fenêtre qui me dit "Aucun programme n' est associé à ce fichier pour exécuter cette action. créez une association en utilisant l' application options des dossiers dans le panneau de configuration"
possédant le CD installation WINDOWS XP J'ai suivi les instructions sur ce site http://www.informatruc.com/reparer_2.php le problème persiste

est-ce que quelqu'un peut m'aider ou pas.
les bonnes choses font de bons amis
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2

un grand merci à toutes les personnes qui peuvent m'aider.

Réponses