Aucun programme n'est associé

sanouk
Bonjour,
J'ai le problème suivant sur un PC avec Windows Xp Home lorsque je clique
sur n'importe quel racourci:
"Aucun programme n'est associé à ce fichier. Pour exécuter cette action,
crééez une association en utilisant l'application options des dossiers dans
la panneau de configuration"
J'ai tenté de faire ce que m'indiquait Windows, mais cela n'a pas corrigé le
problème.
Merci de votre aide
Sanouk

Sabrem JORAM
[...]

... et l'utilisation d'un point de restauration antérieur au constat du
problème ?

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

sanouk

--
.... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

question alors poser :-)

Bonjour,
Hélas je n'ai pas créé de point de restauration. De plus je ne peux même pas

lancer le système restauration car j'ai toujours cette erreur.

Sanouk

Sabrem JORAM

[...]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums
ta question alors poser :-)

[...]

Vous n'avez pas créé de point de restauration mais peut être que XP l'a
fait (comportement par défaut)...

Essayez ceci :

Démarrer-Exécuter, entrez (ou copier-coller)

C:WINDOWSsystem32Restorerstrui.exe

... validez.

Cordialement,

question alors poser :-)

JF
*Bonjour sanouk* !

Cela arrive suite semble-t-il à certaines attaques virales :
Association des raccourcis (.lnk) perdue
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windows95/browse_thread/thread/ea74a44483d8e37
http://groups.google.com/groups?threadm=%23zxlmmmjeha.3624%40tk2msftngp10.phx.gbl
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/msg/ac70c3c613bb0184
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp.debutants/msg/7a9ea5a90f1682ac

Si on prégère on peut fusionner ce REG qui contient les mêmes instruction
que celles décrites dans les messages ci-dessus ==>
12. EXE (lnk and regfile) Fix for Windows XP
www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az