Aucun rapport avec la choucroute

1 réponse
filh
Mais ça fait partie des choses qui personnellement me font avancer...
(bonjour au fait) : Joann Sfar vient de sortir le deuxième tome de
Klezmer et a assorti ce livre d'une bonne quinzaines de pages sur la
pratique de l'aquarelle, l'illustration, la bande dessinée.

Bon en fait de deux choses l'unes : soit vous pensez que ça n'a rien à
voir avec la photo, et vous ne courrez pas le lire, soit vous pensez le
contraire et vous allez acheter les deux tomes (nan le premier il est
super aussi, l'histoire est même mieux).

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 réponse

Raymond Delhaye
De : (FiLH)

Mais ça fait partie des choses qui personnellement me font avancer...
(bonjour au fait) : Joann Sfar vient de sortir le deuxième tome de
Klezmer et a assorti ce livre d'une bonne quinzaines de pages sur la
pratique de l'aquarelle, l'illustration, la bande dessinée.

Bon en fait de deux choses l'unes : soit vous pensez que ça n'a rien à
voir avec la photo, et vous ne courrez pas le lire, soit vous pensez le
contraire et vous allez acheter les deux tomes (nan le premier il est
super aussi, l'histoire est même mieux).

Le rapport, c'est l'image, la composition...
Plus proche du sujet encore, il y a la dernière série de Larcenet: les
affres existentialistes d'un photographe. Ça aussi, ça vaut franchement le
détour !

Raymond Delhaye