aucun rapport réseau mais besoin d'aide

2 réponses
danielle.bourgade
j'ai récupéré un vieil ordi et quand je l'allume il me dit "inserer
disquette système", malheureusement je n'en ai pas. J'ai essayé d'en
télécharger sur le net mais quand je met la disquette dans le PC ça me dit
"retirer les disques. Presser une touche pour redémarrer". Avez vous une
idée du problème? Que dois faire??
Merci

PS:Connaitriez vous un groupe de news plus approprié pour ma demande?

2 réponses

serqrevp.fnynpu
danielle.bourgade wrote:

j'ai récupéré un vieil ordi et quand je l'allume il me dit "inserer
disquette système", malheureusement je n'en ai pas. J'ai essayé d'en
télécharger sur le net mais quand je met la disquette dans le PC ça me dit
"retirer les disques. Presser une touche pour redémarrer". Avez vous une
idée du problème? Que dois faire??
Merci

PS:Connaitriez vous un groupe de news plus approprié pour ma demande?

Followup sur fr.comp.divers et en fonction du 'vieil ordi' ils te
redirigeront sur fr.comp.ordinosaures...

jean.michel44
bjr
quelle est la marque de ton ordi?
si c'est vraiment vieux (genre amstrad pc512) tu vas avoir du mal a trouver
des disquettes (ceci dit j'en ai donc si par hasard c'est ca tu as tout bon)
il est problable que tu aies tout simplement besoin d'une disquette avec un
bon vieux dos .
donc il faut qq renseignements sur ta bête
salut

"Frederic Salach" a écrit dans le message de
news:1g3jvix.10cdcfr1fy28ryN@[192.168.0.2]...
danielle.bourgade wrote:

j'ai récupéré un vieil ordi et quand je l'allume il me dit "inserer
disquette système", malheureusement je n'en ai pas. J'ai essayé d'en
télécharger sur le net mais quand je met la disquette dans le PC ça me
dit

"retirer les disques. Presser une touche pour redémarrer". Avez vous une
idée du problème? Que dois faire??
Merci

PS:Connaitriez vous un groupe de news plus approprié pour ma demande?

Followup sur fr.comp.divers et en fonction du 'vieil ordi' ils te
redirigeront sur fr.comp.ordinosaures...