"Aucun script" avec Acronis True Image Home

Le
Williamhoustra
Pareil avec la version 2010 passée à 2011, même en reconstruisant la
tâche. Il s'agit d'une sauvegarde journalière de la partition Data sur
un Windows 7 64 bits. Cette tâche s'effectue normalement mais elle est
systématiquement flanquée d'un deuxième message (je demande les
notifications par e-mail)

1 Erreur 07/05/2011 14:06:14 Aucun script «
17AB27A3-A917-4DDC-A228-D44E4BE044DB ».
2 Attention 07/05/2011 14:06:14 Echec lors du traitement de la
paire script :17AB27A3-A917-4DDC-A228-D44E4BE044DB
3 Erreur 07/05/2011 14:06:14 Opération réalisée avec des
erreurs.

Ca ne gêne en rien l'utilisation de cette sauvegarde, mais ce message
est agaçant et surtout incompréhensible. J'ai essayé de rechercher cet
identifiant à rallonge dans la BdR mais il ne s'y trouve pas, pas plus
que dans les fichiers/dossiers.

Si un petit futé à une idée elle est la bienvenue (comme d'hab je ne
trouve pas mon problème en cherchant avec Google)
JePe
Le #23346191
Le 07/05/2011 16:17, Williamhoustra a écrit :
[...]

vérifier les taches planifiées s'il n'y pas un heritage de version 10
jan
Williamhoustra
Le #23347011
JePe a formulé la demande :

vérifier les taches planifiées s'il n'y pas un heritage de version 10
jan

Acronis ne figure pas dans les tâches planifiées il a son
gestionnaire à lui.
Gloops
Le #23347211
Williamhoustra a écrit, le 09/05/2011 18:21 :
JePe a formulé la demande :

vérifier les taches planifiées s'il n'y pas un heritage de version 10
jan

Acronis ne figure pas dans les tâches planifiées il a son gestionna ire à
lui.

ça, j'avais deviné en lisant l'intervention de JePe :)
JePe
Le #23348041
Le 09/05/2011 18:21, Williamhoustra a écrit :
JePe a formulé la demande :

vérifier les taches planifiées s'il n'y pas un heritage de version 10
jan

Acronis ne figure pas dans les tâches planifiées il a son gestionnaire à
lui.

Puisque tu travaille avec la version 11, je conclue que
"Acronis Scheduler 461" donne aucun tache planifié.

bizarre...
Williamhoustra
Le #23348171
JePe a écrit :
[...]

C'est le "truc" classique des Windows : un résidu incrusté car je
n'ai nullement ce message sur les deux autres ordis qui font des
sauvegardes automatiques. Ceci dit ce n'est pas bien méchant puisque la
sauvegarde se fait très bien, c'est juste agaçant. Pas vu de problème
similaire via Google.