aucun son

Le
chris34
Bonjour,
j'ai du réinstaller Windows (disque dur HS) : depuis : bien que j'ai
rebranché les hauts-parleurs et qu'ils fonctionnent ("clac" à chaque
branchement et bruit de fond caractéristique), je n'ai aucun son.
Je suis allée sur "sons et périphérqiues audio" des paramètres, mais l'ordi
me dit qu'aucun périphérique audio n'est dispo,; tout est grisé et je n'ai
pas "la main" pour augmenter le volume. Pourtant, j'ai une carte son, le son
était très bien avant que le disque dur ne soit HS et quand je fais défiler
les paréiphériques, dans la liste je vois "codecs audio fonctionnent
correctement".
Que faire ?
Merci,
laurence
proff61
Le #1070794
"chris34" news:
[...]

si tu as réinstallé windows il faut aussi avec le cd de ta carte mère
réinstaller les pilotes de la carte audion qui ni s'y plus (peut-être ac97)