Aucune ammélioration de performances...

Le
P4nd1-P4nd4
Pour le nouvel UNIX

http://www.clubic.com/mac-os/mac-os-x/article-502246-7-mountain-lion.html

Bref, après 40 ans, il y'a plus de jus ;>)

C'est la fin de Mac !
visiteur
Le #24657821
On 25/07/2012 16:47, P4nd1-P4nd4 wrote:
Pour le nouvel UNIX

http://www.clubic.com/mac-os/mac-os-x/article-502246-7-mountain-lion.html

Bref, après 40 ans, il y'a plus de jus ;>)

C'est la fin de Mac !

Ça fait une belle jambe à beaucoup de fcoldiens je suppose.
Et on peut, comme d'habitude, tirer une conclusion diamétralement
opposée à la tienne à partir des mêmes éléments de départ.
leeed
Le #24661901
Le 25-07-2012, visiteur
[...]

Bah, il a pas les couilles de poster sur fc.mac ou autres newsgroups de
pommeux. Alors il vient nous déverser ce qu'il peut. En même temps,
venant d'un mec pour qui le noyau de solaris et linux sont la même
chose, et qui se prétend "responsable d'exploitation avec 30 ans
d'expérience"… plus rien ne m'étonne.