Aucune fenetre de Money ne s'ouvre et je n'ai pas de message d'err

ag
Bonjour,
Lorsque j'appele Money 2004 aucune fenetre ne s'ouvre et si je
clique une deuxieme fois sur son icone j'ai le message MONEY EST DEJA OUVERT.

Dans le Gestionnaire de tache il n'apparait pas sous l'onglet APPLICATION
mais apparait sous l'onglet PROCESSUS.
J'ai suivi la procedure de déinstallation y compris la suppression de MONEY
dans la base de registre puis sa réinstallation.
La nouvelle réinstallation est beaucoup plus courte et ce termine par un
message indiquant que MONEY est correctement installé sans me demander des
informations sur mon profil d'utilisateur comme ce fut le cas lors de ma
premiere installation et j'ai en final toujours le meme probleme.
Quelqu'un aurait il eu ce type de probleme?
Merci pour votre aide
AG

Ricky
Bonjour *ag*
| Bonjour,
| Lorsque j'appele Money 2004 aucune fenetre ne s'ouvre et si je
| clique une deuxieme fois sur son icone j'ai le message MONEY EST DEJA
| OUVERT.

Voici copie d'une réponse de MM sur un problème similaire
<COPY ON>

Beaucoup de causes peuvent provoquer ce message d'erreur :
- créez un nouveau compte (administrateur de l'ordinateur de l'ordinateur)
si vous travaillez sous Windows 2000/XP et essayez de lancer Money
- commencez par supprimer les fichiers temporaires et le cache Internet en
effectuant un nettoyage du disque
- réenregistrez les dll suivantes avec la ligne de commande (Démarrer >
Exécuter)
REGSVR32 MSXML3.DLL
REGSVR32 MSXML4.DLL
REGSVR32 MSHTML.DLL
- recherchez le fichier AW.DLL (situé dans Program FilesFichiers communs et
non dans Office) et effectuez un glisser déplacer vers la ligne de commande
pour récupérer le chemin
REGSVR32 C:....................AW.DLL

Cordialement.
<COPY OFF>