Aucune réaction ce soir sur .

43 réponses
Castagno
L'émission de Fred et Jammy sur la 3. Dame Gina l'attendait pourtant, c'était
vachement instructif.

--

Claude

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 15/04/2010 00:47, Castagno a écrit :
L'émission de Fred et Jammy sur la 3. Dame Gina l'attendait pourtant, c'était
vachement instructif.

y'avait la nouvelle star...

à chier... on sait déja que la grosse gagne...
Castagno
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4bc64a0b$0$17493$
Le 15/04/2010 00:47, Castagno a écrit :
L'émission de Fred et Jammy sur la 3. Dame Gina l'attendait pourtant,
c'était
vachement instructif.

y'avait la nouvelle star...

à chier...

Bien fait pour toi, t'avais qu'a regarder un truc plus instructif, t'aurais
dormi moins bête ce soir.
--
Claude

on sait déja que la grosse gagne...

rorodesbois
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
L'émission de Fred et Jammy sur la 3. Dame Gina l'attendait pourtant,
c'était vachement instructif.

Oui, et il y a 30 endroits sur la planète où on pourrait modifier
l'écosystème... Il est passé où le camion de la fin, sur le plateau du
Larzac ?
Castagno
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bc650fa$0$29966$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
L'émission de Fred et Jammy sur la 3. Dame Gina l'attendait pourtant,
c'était vachement instructif.

Oui, et il y a 30 endroits sur la planète où on pourrait modifier
l'écosystème... Il est passé où le camion de la fin, sur le plateau du
Larzac ?

Nan, ça c’est dans " C’est pas sorcier " mais il y a toujours une pointe d’humour
à la fin, Fred c’est barré en entendent rugir…)
--
Claude

rorodesbois
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
à la fin, Fred c’est barré en entendent rugir…)

Oui, soi-disant sur un autre coin de la planète pour la prochaine émission.
Castagno
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bc6538f$0$24830$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
à la fin, Fred c’est barré en entendent rugir…)

Oui, soi-disant sur un autre coin de la planète pour la prochaine
émission.

Han, bonne nouvelle, une prochaine diffusion alors.
--
Claude

Arol
Le Thu, 15 Apr 2010 01:04:44 +0200, Stephane Legras-Decussy a écrit:

y'avait la nouvelle star...

à chier... on sait déja que la grosse gagne...

LE GROS SPOIL !!
Jac
"Stephane Legras-Decussy" :

y'avait la nouvelle star...

à chier... on sait déja que la grosse gagne...

Pas sûr, la Dominique ne leur a pas rapporté beaucoup...

--
MarcoSR
Jac :
Pas sûr, la Dominique ne leur a pas rapporté beaucoup...

Vu que ce n'était pas la gagnante, quelle importance ?
Mais en plus c'est faux car, non content d'avoir eu une victoire de la
musique, son album chez Sony a été disque d'or...
Bon depuis, elle a un peu perdu de poids et de notoriété (admirez le beau
zeugma...) :-)
Barbara
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news:4bc64a0b$0$17493$

à chier... on sait déja que la grosse gagne...

Méfiance, c'est ce qu'on disait de Camélia l'année dernière...