Aucune réception !

alban moreau
Bonjour

J'ai un bel Outlook qui me permet d'envoyer des mails mais pas d'en
recevoir. Aucun mail rentrant, même quand je m'écris ! Le mail apparaît dans
les envois, mais n'arrive jamais dans la boîte de réception ...

J'ai p-être juste oublié de cocher une case, ou un truc comme ça. Je passe
par le 9, en ADSL.

Si qqun pouvait aider l'informatico-inapte que je suis, merci d'avance ...

Crdlt,

AM

LHT
Je suis aussi avec le neuf ADSL. NORMALEMENT la confoguration de tes
courriers sont smtp.9online.fr et pop.9online.fr

Par ailleurs moi j'ai un problème avec la configuration de comptes hotmail,
je ne peux en avoir plus d'un avec mon outlook 2003 (bien la compatibilité)
il me dit que le délais avec le serveur est trop long et quelque soit la
machine et la connexion (j'ai une version étudiante et j'ai trois machine )