Audacity + Windows

Le
B a l o o
Bonjour;
Je me demande si mon pb est dù à Windows :

Je veux mixer 2 pistes audio dans Audacity
Dans Preferences de Adacity, je coche "lecture des autres pistes pendant"
1--J'enregistre P1
2--Puis j'enregistre P2 (en commençant par début de P1)

Mais la piste résultante amplifie trop P1 . Ce qui fait que le son P2 est
"noyé" dans P1

Est-ce un réglage du son dans Windows qui est la cause ?

Paulchen
Le #19693911
Il t'est facile de le déterminer.
Il suffit d'un essai.
--
Paulchen

"B a l o o" e6bHviK$
[...]

Merci

B a l o o
Le #19694691
"Paulchen" OdHjOuK$
Il t'est facile de le déterminer.
Il suffit d'un essai.
--
Paulchen

C'est vrai et logique
Mais il se trouve que j'ai essayé sans succès
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #19695541
Sélectionne la piste au son trop faible puis dans le menu Effet, tu
trouveras de quoi l'amplifier
Tu peux aussi "désamplifier" l'autre piste.
Ce n'est pas un PB Windows, mais simplement apprendre (en tâtonnant) le
fonctionnement de Audacity.
Plus tu feras d'essais, plus tu verras comment ça marche.
Bon courage

[...]

Le #19698191
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit dans le message de news: e%23sRLsN$
> Tu peux aussi "désamplifier" l'autre piste.

C'est vrai : et c'est d'ailleurs comme tu dis que je m'en sortais.
Je ne sais pas pourquoi je trouvais ça ..laborieux !