Audeville à la Rochelle

1 réponse
J.P. et D. Dubarry
Régis d'Audeville ( www.daudeville.net ), assisté de Pierre Friour est le
photographe du Festival de la Rochelle
www.festival-larochelle.org/qui-sommes-nous/equipe-contacts

1 réponse

delestaque
J.P. et D. Dubarry wrote:
Régis d'Audeville ( www.daudeville.net ), assisté de Pierre Friour
est le photographe du Festival de la Rochelle
www.festival-larochelle.org/qui-sommes-nous/equipe-contacts

Tiens ils n'ont pas pris lePalmé ?
Dommage, d'une pierre deux coups, il aurait glaviaudé dans le micro de radio
brinbrin grâce aux subventions, bla bla et photos floues, vu qu'il est aussi
doué qu'un produit de l'ecole d'Arles, bien qu'il ait énormément contribué à
la création de cette école de bobos.
on remarquera que le seul à nous parler du bled, c'est l'autre bordelais,
même pas annoncé par le robot d'Aquitaine.

" le robot et les bobos "

--
Ricco