AUDIENCES Acces prime Time ?

3 réponses
nicolasnospam23ans
Est ce que qeulqu'un connait les audiences pour la semaine écoulée de
la tranche 19-20 sur TF1/F2/F3/C+ ?
Avec si possible l'évolution de jour en jour.

3 réponses

Christophe Finet
pour la France
http://www.mediametrie.fr (semble en rade pour l'instant)

et pour la Belgique
http://www.audimetrie.be

a écrit :

Est ce que qeulqu'un connait les audiences pour la semaine écoulée de
la tranche 19-20 sur TF1/F2/F3/C+ ?
Avec si possible l'évolution de jour en jour.

--
http://www.chriscer.be
Olivier
Au sommet de son art,
nous a pondu :

Est ce que qeulqu'un connait les audiences pour la semaine écoulée de
la tranche 19-20 sur TF1/F2/F3/C+ ?
Avec si possible l'évolution de jour en jour.

J'ai les chiffres de mercredi (pour donner une idée) :

1. F3 - 19/20 (4,638 millions - 31,9%)
2. TF1 - Star Academy (4,372 millions - 29%)
3. F2 - OATE (2,239 millions - 15,4%)
4. M6 - Smallville (1,599 million - 11,1%)

A noter que la quotidienne de SA est en constante progression : elle a gagné
200 000 télespectateurs mercredi par rapport à la veille. C'est donc, pour
l'instant, un vrai succès d'audience (fait mieux que le Bigdil).

Les chiffres de C+ (Merci pour l'info) tournent autour de 500 000
télespectateurs.
Olivier
Au sommet de son art, Olivier nous a pondu :

A noter que la quotidienne de SA est en constante progression : elle a gagné
200 000 télespectateurs mercredi par rapport à la veille. C'est donc, pour
l'instant, un vrai succès d'audience (fait mieux que le Bigdil).

Je complète, et corrige, en citant la dernière infolettre newsmédia :

« Les débuts des résumés quotidiens, diffusés pour la première fois juste
avant
"Le Journal de 20 heures", sont très encourageants. Lundi 1er septembre, il y
avait 4,8 millions de téléspectateurs - 30,3 %, part d'audience - réduisant
ainsi l'écart de TF1 avec le "19/20" de FRANCE 3, toujours leader. L'effet
curiosité passé, l'audience s'est quelque peu tassée : le lendemain, ils
n'étaient plus que 4,2 millions de téléspectateurs pour remonter à 4,4
millions de téléspectateurs le mercredi. Des scores sensiblement inférieurs à
ce que faisaient "Le Bigdil" la saison dernière dans cette case horaire.
Chiffres Médiamat / Médiamétrie »