Audiences de Samedi

1 réponse
Mustard
Voici les rapports d'audience de la soirée de Samedi 20 Sept.

1) TF1 "star Academy" - 5.119 millions, PDA de 29.1%
2) F2 "Juste pour rire" - 4.479 millions, PDA de 23.7%
3) F3 "Fruits mûrs" - 4.159 millions, PDA de 20.7%
4) M6 "Charmed/Invincible" - 2.933 millions, PDA de 14.6%
5) Arte "île de Pâques"- 1.226 millions, PDA de 6.3%

1 réponse

lecouscous
"Mustard" a écrit dans le message de news:
3f7043bd$0$27568$
Voici les rapports d'audience de la soirée de Samedi 20 Sept.

1) TF1 "star Academy" - 5.119 millions, PDA de 29.1%
2) F2 "Juste pour rire" - 4.479 millions, PDA de 23.7%
3) F3 "Fruits mûrs" - 4.159 millions, PDA de 20.7%
4) M6 "Charmed/Invincible" - 2.933 millions, PDA de 14.6%
5) Arte "île de Pâques"- 1.226 millions, PDA de 6.3%

Qqn sait pourquoi la programmation des soirées du samedi sur Arte est à ce
point sinistré ? c'est tout de même surprenant, ils n'auraient pas de mal à
faire le plein s'ils s'en donnaient un peu la peine. Je verrais bien un
samedi soir trash : ma soirée de rêve
- Tracks
- puis des reportages de Nan Goldin ou Annie Sprinkle,
- une performance du fakir Musaphar
- et pis des chants de noël par les Gerchwister Pfister pour bien se poiler
avant de sortir ensuite
- ou un récital de Felicity Lotte ou tout autre drôlerie piochée dans le
fond des programmes musicaux des dimanches en access prime time

On peut toujours rêver et se faire les crocs sur les primes de la starac
(uniquement sous alcool quand même -d'ailleurs je note le nombre de personne
qui s'effondrent avant les résultats, la semaine dernière, c'était
l'hécatombe !!!-)

Lecouscous