Damien
Le #25300322
Pour ceux qui s'y intéressent.
http://www.adsltv.org/site/programme-tv/index.php

ce n'est pas les audiences mais les programmes...
Castagno
Le #25300382
"Damien" kil54q$f7o$
Pour ceux qui s'y intéressent.
http://www.adsltv.org/site/programme-tv/index.php

ce n'est pas les audiences mais les programmes...

Tu as ouvert le lien au moins, tf1 se maintient mais France Télé est
largement en tête.
--
LeLapin
Le #25300432

"Damien" kil54q$f7o$

> ce n'est pas les audiences mais les programmes...

Tu as ouvert le lien au moins, tf1 se maintient mais France Télà © est
largement en tête.

Ben non, tu t'es trompé de lien. Toi aussi essaie le lien que tu donnes
avant de dire des conneries ! :p

Les audiences c'est là -> http://www.adsltv.org/site/audience/index.php
LeLapin
Le #25300612
Le Sun, 24 Mar 2013 01:17:24 +0100
"Jac"
"Castagno"
"LeLapin" message de
> [...]
>
> Pourtant..
> A l'heure où je parle, toutes chaînes confondues.. C'est Fran ce 3

Vos gueules à tous, laissez-moi regarder le catch tranquille.

Ah ? Ta femme est en train de shampooiner le dogue teuton ?
LeLapin
Le #25300602
Le Sun, 24 Mar 2013 01:36:23 +0100
"Jac"

"Castagno"
> T'es armé comme un coton tige, heureusement que t'es pas sur le
> ring.. ; ))

Vi.
Bon, j'enregistre, vais m'coucher, ça dure jusqu'à 3 h 1/2 ce t ruc-là
et le dimanche matin, j'ai devoir conjugal.

Faire son petit-déjeuner ?
LeLapin
Le #25300642
Le Sun, 24 Mar 2013 02:32:44 +0100
"Castagno"

"Jac" 514e4a96$0$2275$

> "Castagno" >

> Vi.
> Bon, j'enregistre, vais m'coucher, ça dure jusqu'à 3 h 1/2 ce
> truc-là et le dimanche matin, j'ai devoir conjugal.

Bonne visite alors )
Si à l'occasion tu peux me redonner le lien pour regarder la té lé
sur mon ordi..
Depuis que l'on m'a installé Mozilla Firefox, j'ai perdu tous mes
favoris. C'est chiant, je n'ai plus aucun repère.

http://pluzz.fr
LeLapin
Le #25300652
Le Sun, 24 Mar 2013 03:24:03 +0100
"Castagno"

"LeLapin" message de news:
> [...]
> Depuis que l'on m'a installé Mozilla Firefox, j'ai perdu tous mes
> favoris. C'est chiant, je n'ai plus aucun repère.

Nan, ça n'est pas Pluzz. Je revois le logo, rouge et blanc.

http://www.dailymotion.com/HumaWebTV
mannucci_spamkiller
Le #25301002
Jac

tu connais les catcheuses boliviennes ?

--
Jean-marc Mannucci
.

Ah nno, je viens de regarder quelques vidéos, ça rigole pas.
Et après, Castagno dira que c'est truqué :)
Celles que je connais, ce sont les divas de la WWE.
Ça, c'est agréable à regarder :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=divas+wwe&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=NNtOUZj_LoSrPIvogNAC&biw16&bihb2&sei=ONtOUaK3M8Ht0gWxmoGoDQ
LeLapin
Le #25301432
Le Sun, 24 Mar 2013 12:00:56 +0100
"Jac"
J'ai la télé orange

Un téléviseur des années 60/70, donc. Il y a des amateurs si tu veux le
vendre.