Les audiences télé..

Castagno
Pour ceux qui s'y intéressent.
http://www.adsltv.org/site/programme-tv/index.php
--
Castagno

Damien
Pour ceux qui s'y intéressent.
http://www.adsltv.org/site/programme-tv/index.php

ce n'est pas les audiences mais les programmes...
Castagno
"Damien" a écrit dans le message de news:
kil54q$f7o$
Pour ceux qui s'y intéressent.
http://www.adsltv.org/site/programme-tv/index.php

ce n'est pas les audiences mais les programmes...

Tu as ouvert le lien au moins, tf1 se maintient mais France Télé est
largement en tête.
LeLapin
Le Sat, 23 Mar 2013 22:16:47 +0100
"Castagno" a écrit :

"Damien" a écrit dans le message de news:
kil54q$f7o$

> ce n'est pas les audiences mais les programmes...

Tu as ouvert le lien au moins, tf1 se maintient mais France Télà © est
largement en tête.

Ben non, tu t'es trompé de lien. Toi aussi essaie le lien que tu donnes
avant de dire des conneries ! :p

Les audiences c'est là -> http://www.adsltv.org/site/audience/index.php
LeLapin
Le Sun, 24 Mar 2013 01:17:24 +0100
"Jac" a écrit :

"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de

> Ben non, tu t'es trompé de lien. Toi aussi essaie le lien que tu
> donnes
> avant de dire des conneries ! :p
>
> Les audiences c'est là ->
> http://www.adsltv.org/site/audience/index.php
>
> Pourtant..
> A l'heure où je parle, toutes chaînes confondues.. C'est Fran ce 3
> qui l'emporte
> avec ' La part des anges'.

Vos gueules à tous, laissez-moi regarder le catch tranquille.

Ah ? Ta femme est en train de shampooiner le dogue teuton ?
LeLapin
Le Sun, 24 Mar 2013 01:36:23 +0100
"Jac" a écrit :

"Castagno" a écrit :

> T'es armé comme un coton tige, heureusement que t'es pas sur le
> ring.. ; ))

Vi.
Bon, j'enregistre, vais m'coucher, ça dure jusqu'à 3 h 1/2 ce t ruc-là
et le dimanche matin, j'ai devoir conjugal.

Faire son petit-déjeuner ?
LeLapin
Le Sun, 24 Mar 2013 02:32:44 +0100
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:
514e4a96$0$2275$

> Vi.
> Bon, j'enregistre, vais m'coucher, ça dure jusqu'à 3 h 1/2 ce
> truc-là et le dimanche matin, j'ai devoir conjugal.

Bonne visite alors )
Si à l'occasion tu peux me redonner le lien pour regarder la té lé
sur mon ordi..
Depuis que l'on m'a installé Mozilla Firefox, j'ai perdu tous mes
favoris. C'est chiant, je n'ai plus aucun repère.

http://pluzz.fr
LeLapin
Le Sun, 24 Mar 2013 03:24:03 +0100
"Castagno" a écrit :

message de news:
"Castagno" a écrit :

> [...]
> Depuis que l'on m'a installé Mozilla Firefox, j'ai perdu tous mes
> favoris. C'est chiant, je n'ai plus aucun repère.

Nan, ça n'est pas Pluzz. Je revois le logo, rouge et blanc.

http://www.dailymotion.com/HumaWebTV
mannucci_spamkiller
Jac wrote:

> [...]
> l'emporte
> avec ' La part des anges'.

Vos gueules à tous, laissez-moi regarder le catch tranquill

tu connais les catcheuses boliviennes ?

--
Jean-marc Mannucci
.
Jac
"Jean*Marc Mannucci" a écrit :

tu connais les catcheuses boliviennes ?

Ah nno, je viens de regarder quelques vidéos, ça rigole pas.
Et après, Castagno dira que c'est truqué :)
Celles que je connais, ce sont les divas de la WWE.
Ça, c'est agréable à regarder :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=divas+wwe&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=NNtOUZj_LoSrPIvogNAC&biw16&bihb2&sei=ONtOUaK3M8Ht0gWxmoGoDQ
LeLapin
Le Sun, 24 Mar 2013 12:00:56 +0100
"Jac" a écrit :

J'ai la télé orange

Un téléviseur des années 60/70, donc. Il y a des amateurs si tu veux le
vendre.
1 2