Audiences télé..

Castagno
Se soir, selon play tv émission en direct.. France 2, France 3 devraient
être en tête.
On verra demain les audiences selon télé première..
--

---

victor.naytoayeur
Le vendredi 8 mai 2015 22:52:22 UTC+2, Castagno a écrit :
Se soir, selon play tv émission en direct.. France 2, France 3 devraien t
être en tête.
On verra demain les audiences selon télé première..

c'est passionnant !!!!
ho oui, il me tarde de savoir qui aura la tête de la chaine
la plus nulle du soir ; il va y avoir concurrence dans le
merdier du merdier......
télé de meeeeeeeeerde !!!!
benzo
Castagno, le 08/05/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
Se soir, selon play tv émission en direct.. France 2, France 3 devraient être
en tête.
On verra demain les audiences selon télé première..

Moi j'ai regardé le dernier Eastwood, American sniper. Et franchement
je le trouve moyen-moyen.

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
Richard Hachel
Le 09/05/2015 à 13:32, benzo a écrit :
[...]

Ha zut, ma réponse passe que sur devnews...

Ca merdouille toujours entre serveurs...

R.H.
benzo
Richard Hachel, le 09/05/2015, sur fr.rec.tv.programmes :

Ca merdouille toujours entre serveurs...

Utiliser des cagoules, c'est pas gérable sur le long terme. On finit
toujours par se prendre les pieds dans le tapis. Voilà pourquoi je
reste Benzo/Serpil M., en dépit des salopards qui en profitent pour
trafiquer les indexations dans mon dos et alourdir mon dossier google.

Devriez faire comme moi.

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
Imagine Dragons
Castagno
a écrit dans le message de news:

[...]

On pourrais te situer dans la même catégorie de contributeur..
--

---
Jojo
Le 09/05/2015 13:32, benzo a écrit :
[...]

En effet plutôt moyen, difficile de tenir plus de 20 mm pour les vrais
amateurs de cinéma... souvent plus appréciés par les générations 20-40
ans seulement..
info pathos
benzo faisait valoir sa science:

> [...]

reste Benzo/Serpil M., en dépit des salopards qui en profitent pour
trafiquer les indexations dans mon dos et alourdir mon dossier google.

Dire ça depuis le bar de speranza ... c'est un comble :-) :-)

Ca fait longtemps qu'on a pas vérifié les encapsuled anon-remailer,
c'était très fonctionnel :-) :-)
benzo
info pathos, le 11/05/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Mon adresse IP est 92.162.249.163.

Ca fait longtemps qu'on a pas vérifié les encapsuled anon-remailer,
c'était très fonctionnel :-) :-)

Ce qui était fonctionnel, c'était les décrypteurs MD5 qui permettainet
de tracer l'adresse IP. Mais duzz lui-même vous le confirmera : ça ne
fonctionne plus depuis qu'aioe a été averti de cette faille.

Vous savez, nous autres les neuneus, bien on est un peu moins neuneus
que ce que vous croyez.