[audio] ecouter un DRM

2 réponses
Fabien R
Bonsoir,

J'ai acheté un titre WMA et j'aimerais l'écouter sous debian mais il est
protégé par le DRM.
Est-ce que quelqu'un connait un manip ?

D'avance merci,
Fabien

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Stéphane Brunner
--nextPart2551336.MhSWb6dULp
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-15"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le Vendredi, 7 Janvier 2005 19:37, Fabien R a écrit :
Bonsoir,

J'ai acheté un titre WMA et j'aimerais l'écouter sous debian mais il est
protégé par le DRM.
Est-ce que quelqu'un connait un manip ?

D'avance merci,
Fabien

Ce n'est pas possible car les DRM sont fortement lier un un client donner ( le client cache sa clé privée quelque part dans l'OS pour communiqué avec le DRM), si on arrive à le jouer sous Linux c'est que l'on a réuss i à cassé la sécurité du dit DRM :-(

--
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Sbrunner
---------------------------------------------------------------------

Stéphane Brunner -
---------------------------------------------------------------------
fr.openoffice.org - mozilla-europe.org - framasoft.net - debian.org

---------------------------------------------------------------------

--nextPart2551336.MhSWb6dULp
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.4 (GNU/Linux)

iD8DBQBB3t+0RCk2wTkau8ARAvpKAJ9TgcvNlakGxIyvlYBp1id73IhDgwCeOM0U
CXhocVls0ZEZxQyVMNYoMLo MT
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart2551336.MhSWb6dULp--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Fabien R
On Friday 7 January 2005 20:14, Stéphane Brunner wrote:
Le Vendredi, 7 Janvier 2005 19:37, Fabien R a écrit :
> Bonsoir,
>
> J'ai acheté un titre WMA et j'aimerais l'écouter sous debian mais il est
> protégé par le DRM.
> Est-ce que quelqu'un connait un manip ?
>
> D'avance merci,
> Fabien

Ce n'est pas possible car les DRM sont fortement lier un un client donner
(le client cache sa clé privée quelque part dans l'OS pour communiqué avec
le DRM), si on arrive à le jouer sous Linux c'est que l'on a réussi à cassé
la sécurité du dit DRM :-(

C'est dommage. Je pensais qu'il suffisait d'avoir les fichiers WMA & de
licence.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact