[audio] ecouter un DRM

Fabien R
Bonsoir,

J'ai acheté un titre WMA et j'aimerais l'écouter sous debian mais il est
protégé par le DRM.
Est-ce que quelqu'un connait un manip ?

D'avance merci,
Fabien

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Stéphane Brunner
--nextPart2551336.MhSWb6dULp

Le Vendredi, 7 Janvier 2005 19:37, Fabien R a écrit :
[...]

Ce n'est pas possible car les DRM sont fortement lier un un client donner ( le client cache sa clé privée quelque part dans l'OS pour communiqué avec le DRM), si on arrive à le jouer sous Linux c'est que l'on a réuss i à cassé la sécurité du dit DRM :-(

--
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Sbrunner

Stéphane Brunner -
fr.openoffice.org - mozilla-europe.org - framasoft.net - debian.org

--nextPart2551336.MhSWb6dULp

--nextPart2551336.MhSWb6dULp--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Fabien R
On Friday 7 January 2005 20:14, Stéphane Brunner wrote:
> [...]

le DRM), si on arrive à le jouer sous Linux c'est que l'on a réussi à cassé

C'est dommage. Je pensais qu'il suffisait d'avoir les fichiers WMA & de
licence.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench