Audio Quattro déconnectée

1 réponse
Gil HASH
Bonsoir
J'ai une MAudio Quattro que j'utilise avec Audition et XP Pro.
De temps en temps lors des enregistrements, j'ai comme une déconnexion de la
Quattro qui ne semble plus reconnue.
L'enregistrement s'arrête et si j'essaie de relire, le programme me répond
qu'il ne peut le faire car aucune interface n'est connectée.
En cliquant sur l'icône Quattro dans la barre des tâches, je constate en
effet que l'interface n'est plus présente.
A chaque fois, je me contente d'éteindre et de rallumer la Quattro et ça
repart jusqu'à la prochaine...
Avez-vous déjà constaté ce bug avec la quattro ou une autre interface audio
sur USB?

1 réponse

ventolin
Gil HASH wrote:
Bonsoir
J'ai une MAudio Quattro que j'utilise avec Audition et XP Pro.
De temps en temps lors des enregistrements, j'ai comme une déconnexion de la
Quattro qui ne semble plus reconnue.
L'enregistrement s'arrête et si j'essaie de relire, le programme me répond
qu'il ne peut le faire car aucune interface n'est connectée.
En cliquant sur l'icône Quattro dans la barre des tâches, je constate en
effet que l'interface n'est plus présente.
A chaque fois, je me contente d'éteindre et de rallumer la Quattro et ça
repart jusqu'à la prochaine...
Avez-vous déjà constaté ce bug avec la quattro ou une autre interface audio
sur USB?

Yeap! Vu et corrigé.
MAudio vient de sortir des nouveaux drivers -- il était temps
d'ailleurs. Après la mise à jour, les coupures ont disparu.