audio, son

2 réponses
christine
bonjour,
pourriez vous me venir en aide!!! le son de mon pc portable est faible et
saccader de tes mauvaise qualité.
j'ai verifier le pripherique son tout est normal
Que faire?????

2 réponses

Azo3
le son vient d'où? disque dur?cd?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"christine" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
pourriez vous me venir en aide!!! le son de mon pc portable est faible et
saccader de tes mauvaise qualité.
j'ai verifier le pripherique son tout est normal
Que faire?????

Papounet17000
En général le son des PC portable est très mauvais quand on considère la
taille et la puissance des HP.
Je te conseillerais plutôt de : soit de mettre un casque ou bien de mettre
des enceintes externe qui te procureront une écoute de meilleur qualité.
Ayant moi même un portable, c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

Cordialement,
Papounet17000

"christine" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
bonjour,
pourriez vous me venir en aide!!! le son de mon pc portable est faible et
saccader de tes mauvaise qualité.
j'ai verifier le pripherique son tout est normal
Que faire?????

--
Papounet17000