audio, son

Le
christine
bonjour,
pourriez vous me venir en aide!!! le son de mon pc portable est faible et
saccader de tes mauvaise qualité.
j'ai verifier le pripherique son tout est normal
Que faire?????
Azo3
Le #1125346
le son vient d'où? disque dur?cd?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"christine" news:
[...]

Papounet17000
Le #1125342
En général le son des PC portable est très mauvais quand on considère la
taille et la puissance des HP.
Je te conseillerais plutôt de : soit de mettre un casque ou bien de mettre
des enceintes externe qui te procureront une écoute de meilleur qualité.
Ayant moi même un portable, c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

Cordialement,
Papounet17000

"christine" groupe de discussion :