L'audio sous Linux

Le
P4nd1-P4nd4
J'entends tout les jours que Linux est supérieur à Windows pour le son

Il se trouve qu'un petit gratouilleur de guitare prétends utiliser le
matérie suivant sur sa page WEB

--

A. For A Valid Path, he used Steinberg's Nuendo on a dual processor PC
running Windows 2000 and Steinberg's proprietary digital converters. He

--

C'est vraiment le paumé qui ne connait rien à la musique et n'a pas
l'oreille musicale

(Que personne n'achhète ses disques, on croirait que sa sort d'un vieux
cornet téléphonique)
Pascal

-----

[...]

Je suis impressionné par le temps que tu passes à chercher la moindre
info (avérée ou pas d'ailleurs) qui te servira à descendre un OS que tu
n'utilises pas .

Non content d'être de temps en temps insultant, tu racontes assez
souvent n'importe quoi sans balancer la moindre source ou preuve de ce
que tu avances.

Tu devrais te mettre au jardinage, ça fait du bien, on y découvre
l'humilité la patience bref pas mal de qualité qui te font visiblement
défaut.
Hmm le jardinage n'est peut être pas la bonne solution dans la mesure ou
la polémique Pelle bêche ou fourche risque de te sauter à la gorge.

Ceci dit tu as la chance qu'a chacune de tes interventions une vingtaine
de personnes se mettent à répondre, le sentiment d'exister doit
t'envahir alors..
bonne continuation et à bientôt sur fr.rec.jardinage
Tonton Th
Le #23067591
On 01/30/2011 10:35 AM, Pascal wrote:

Tu devrais te mettre au jardinage,

C'est triste ton avis sur les plantes.

Dellara
Le #23068311
Pascal a papoté sur Usenet le janvier 30, 2011 04:35 AM:

Tu devrais te mettre au jardinage, ça fait du bien, on y découvre
l'humilité la patience bref pas mal de qualité qui te font visiblement
défaut.

Surtout ne l'orientez pas sur d'autres foras. Il serait capable de
déballer les mêmes conneries qu'il pond ici à longueur de journée. Il
est plus pathétique qu'autre chose et lui répondre c'est lui rendre
hommage d'une certaine façon.
ST

En meme temps, il est en charte.

--
http://www.unices.org
Dellara

[...]

Ah oui! Et il faut alors lui répondre systématiquement? Je veux bien
croire que tu as pondu la charte de ce forum, mais je pense que tu en a
perdu l'esprit il y a des lustres. Débats ne veut pas dire connerie.

De même, c'est un pauvre type et à moins d'être un troll de calibre
international, je pense qu'il croit tout ce qu'il dit. Que des
contribruiteurs chevronnés lui répondent n'est pas à leur honneur.

Ah j'y pense, inutile de me répondre tout comme P4, tu es dans mon
killfile depuis longtemps.
Christian
Le #23069631
Dellara wrote:

ST a papoté sur Usenet le janvier 30, 2011 08:44 AM:

En meme temps, il est en charte.

Ah j'y pense, inutile de me répondre tout comme P4, tu es dans mon
killfile depuis longtemps.

tu le lis et tu lui réponds, il fonctionne comment ton killfile ?

--
Christian
pehache-youplaboum

[...]

J'ai vérifié tes 10 derniers messages sur fcold : tous, absolument tous,
sont postés dans des fils initiés par P4. La plupart (7 ou 8) parlent
directement de P4. Aucun, strictement aucun, n'apporte la moindre
information ou analyse personnelle.

Ton apport au débat est nul, et finalement c'est P4 qui te donne l'occasion
d'exister. Sans lui tu n'aurais rien à poster.

D'ailleurs, que vois-je : dans fcolc (le groupe sérieux sur Linux) je ne
relève que 2 posts de toi ces derniers mois. 2 questions, aucune
contribution. Voilà qui confirme.

Ah j'y pense, inutile de me répondre tout comme P4, tu es dans mon
killfile depuis longtemps.

D'ailleurs il est tellement dans ton killfile (ST) que tu viens de lui
répondre :-)))) !!

Mouhahahahaha, la tâche...

--
pehache
http://pehache.free.fr

Dellara wrote:

tile de me répondre tout comme P4, tu es dans mon
killfile depuis longtemps.

tu le lis et tu lui réponds, il fonctionne comment ton killfile ?

J'affiche les messages du killfile à volonté. Le ST, je le surveille de
temps à autre et je suis tombé par hasard sur un de ses messages. Comme
il affirmait encore des choses complètement HS, je me suis permis de lui
répondre. Toutefois, comme il est toujours dans mon killfile et que dans
la mesure du possible je ne lis plus sa prose, je ne lirai sans doute
pas sa réponse à moins que quelqu'un d'autre ne lui réponde.
ST
Le #23069851
On 1/30/11 11:27 PM, Dellara wrote:

Ah oui! Et il faut alors lui répondre systématiquement? Je veux bien
croire que tu as pondu la charte de ce forum, mais je pense que tu en a
perdu l'esprit il y a des lustres. Débats ne veut pas dire connerie.

Alors, c'est que tu n'étais pas là lors des discussions, car si,
l'objectif était bel et bien d'attirer ce genre de trolls.

Si quelqu'un a perdu l'esprit, c'est celui qui pense que les débats de
ce forum se doivent d'être argumentés et serieux.

Ah j'y pense, inutile de me répondre tout comme P4, tu es dans mon
killfile depuis longtemps.

C'est amusant d'être dans le /killfile/ de gens qui me répondent.

--
http://www.unices.org
Aeris
Christian wrote:

tu le lis et tu lui réponds, il fonctionne comment ton killfile ?

Il doit tourner sous Windows je pense…