Audio en texte

Le
Isilay
Bonjour,

J'aimerais transformer une émission de radio (débat avec 2-3 personnes)
captée sur leur site en fichier texte afin de faire le lire à un
malentendant.

Existe t-il un logiciel pour ça?

Merci beaucoup.

Isilay

__________ Information from ESET NOD32 Antivirus, version of virus signature database 4373 (20090827) __________

http://www.eset.com
Le Claude
Le #20000611
Salut,

Tu nous dis :
J'aimerais transformer une émission de radio (débat avec 2-3 personnes) captée sur leur
site en fichier texte afin de faire le lire à un malentendant.

Le seul qui est paraît-il valable, d'après ce que l'on dit sur le Net, c'est Dragon
Naturally Speaking
Vois ici : http://www.nuance.fr/naturallyspeaking/

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #20002011
> Merci Claude,

J'ai tout de même demandé à Nuance si Dragon fait ce que je voudrais
faire.
Cordialement.

Isilay

"Le Claude" de groupe de discussion :

[...]