Audio sur VPC ?

Le
Luc
Bjr, je n'ai pas trouvé de ng plus adapté a ma question :J'ai commandé du
materiel audio en VPC sur le net a Home studio (rue victor Massé a paris)
Avez vous eu une experience avec ce vendeur ?
J'ai des craintes
Merci
Luc
sebastienmarty
Le #14031661
[...]

Pas en VPC mais en vente directe oui, jamais eu le moindre souci et très
bon accueil.

J'ai des craintes

Pourquoi ?

--
[SbM]
Philippe
Luc wrote:

Bjr, je n'ai pas trouvé de ng plus adapté a ma question :J'ai commandé
du materiel audio en VPC sur le net a Home studio (rue victor Massé a
paris) Avez vous eu une experience avec ce vendeur ?

Faut commander chez les chinois de chine... C'est quelque fois plus
rapide... et toujours moins cher.

A+
--
Volem rien foutre al païs!
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
Luc a écrit :
[...]

Si la commande est déjà passé, il est peut être trop tard pour demander
un avis non ?
Luc
Le #14031271
Finalement, ça c'est bien passé.
envoi impeccable, tres bon prix.
simplement il y avait une erreur sur le N° de suivi coliposte qu'ils
m'avaient donné.
Merci
A+
Luc

[...]