Audiomat

Le
MELMOTH
Ave, hein

Je cherche les coordonnées (adresse postale/électronique), téléphone,
du fabricant *Audiomat*

Merci, hein

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Questions / Réponses high-tech
Eric Masson
Le #16411091
MELMOTH
'Lut,

Je cherche les coordonnées (adresse postale/électronique), téléphone, du
fabricant *Audiomat*...

Audiomat
270 chem Régage 13112 DESTROUSSE (LA)
04 42 04 96 95
04 42 72 21 97

Via les pages jaunes, enfin vérifie quand même que c'est ça.
J'avais eu le concepteur des électroniques au téléphone il y a quelques
années et il était vraiment sympathique.

--
J'y connait rien en usenet, je sais pas comment on fait pour
supprimer tout les newsgroups

[...]

Infiniment merci...
Je les appelle lundi...
Je sais qu'ils ont sorti un nouveau Maestro, mais Je ne sais s'ils ont
fait de même avec le Tempo 2.5...(Modèle que J'ai depuis au moins 15
ans, si ce n'est 20...Je Me demande si les composants de ce type de
convertisseur s'_usent_...Mon Tempo reste quand même allumé au minimum
12 heures par nycthémère !)...
Problème : leurs prix...
J'ai cru comprendre que les électroniques continuaient à être
fabriquées quasiment à la demande (bref...Tout sauf de la série
industrielle)...Ce qui pourrait expliquer (en tout cas en partie) les
prix très élevés de type "idiophile" (?)...