audit codec sniper codecs endommagés

Philippe MERY
bonjour
xp sp2 768 MO
P IV 1.7 go

j'ai fait un audit de codecs grace à "codec sniper"
et je trouve 2 indications de codecs "morts"
voir http://cjoint.com/?keqEdHsSN1
pour 1 l'adresse semble... curieuse, comment traiter ces 2 codecs?
merci

--
Cordialement.
Philippe MERY

FDDKDR
Bonsoir,

[...]

Non, rien d'anormal pour les chemins.
%systemroot% veut dire pour votre PC :
C:WINDOWS (dossier système de XP)

Pour les 2 codecs "morts", il faut retrouver ces 2 fichiers, sur le disque
dur, en lançant une recherche sur le dossier "Windows", car souvent ils sont
sauvegardés à un autre endroit, ou sur le CD d'XP). Ensuite, une fois
trouvés, les copier au bon endroit pour remplacer les 2 fichiers "vérrolés".
Redémarrer le PC et cela devrait être OK.
Sinon, si des codes ou packs de codecs supplémentaires ont été installés,
alors les désinstaller et les réinstaller devraient corriger le problème.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Philippe MERY
"FDDKDR" a écrit dans le message de news:

[...]

rien trouvé sur le plus "exotique"
l'autre visiblement est rentré dans le rang....

[...]

bon, sachant que tout marche sans soucis (voir mon fil
ralentissement video et pbe audio)

, je ne vais plus rien toucher .... vert de trouille que je suis....

en tout cas, merci de ton aide sur ces 2 fils ;-)

FDDKDR
Bonsoir,

groupe de discussion : 4706860e$0$27407$

OK.

Merci du retour, et bonne continuation.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )