Audit de des droits sur une OU

Le
test.yvelines
Bonjour
Je souhaite faire un audit des permissions sur une OU ainsi que sur les sous
OU voire tous les Objets enfants
avec DSACLS ont ne peut faire cela que pour un objet unique
Connaissez vous un moyen pour faire ça en un seul passage
Merci par avance
Lognoul Marc [MVP]
Le #18635871
Bonsoir,

Vous pouvez utiliser une combinaison de dsquery et dsacls:
for /f %i in ('dsquery ou -name monou -limit 0') do dsacls "%i"

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

"test.yvelines" news:
[...]

Le #18641901