Audit et suppresion de fichier

Stephane D
Bonjour à tous

Un des nos utilisateurs affirment que des fichiers sont supprimés dans ses
répertoires mais que ce n'est pas lui. Afin de vérifier ca, je voudrai
surveiller ses répertoires et enregistrer les évènements de suppressions de
fichier. J'ai essayé ceci:
- activer l'audit des objets dans les stratégies de groupe en succès et en
échec.
- activer l'audit pour tout le monde en "suppression des sous dossiers et
fichiers" et pour "supprimer" de ses répertoires.

Seulement je me retrouve avec une liste phénoménale d'évènemnt dans le
journal de sécurité sans trop de rapport avec ce que je voulais.

Ce que je voudrai, c'est juste visualiser les utilsiateurs qui ont supprimé
des fichiers ou des répertoires là ou j'ai activé l'audit.

Qu'est-ce que j'ai raté ?

@+ Stephane - merci.com

The Art Of Noise
Dans la mesure où ces fichiers disparaissent bien, tu peux déja activer
l'audit que pour le SUCCES
Ensuite, n'activer l'audit que sur ses répertoires à lui.

"Stephane D" a écrit dans le message de
[...]

Stephane D
"The Art Of Noise" a écrit dans le message de

Dans la mesure où ces fichiers disparaissent bien, tu peux déja activer
l'audit que pour le SUCCES

J'ai activer l'audit succes pour l'acces des objets dans les stratégies

Ensuite, n'activer l'audit que sur ses répertoires à lui.

Ca c'est fait aussi. Et en 3 minuites (environ) j'ai 3237 évènements (560 &
562) qui se sont inscrits !! par Administrateur et SYSTEM.

Je pige pas ce qu'il se passe.

@+ Stephane