Audit des ressources les unes après les autres

Le
camdel
Bonjour,

Je cherche à réaliser les audits de ressources les unes après les autres, afin de pouvoir vérifier et corriger les résultats proposés par Project.
Mon problème : l'audit réalisé et finalisé pour une ressource est effacé (les tâches reviennent à leur place initiale) dès lors que je lance l'audit pour la seconde ressource. Est-il possible de procéder comme cela ou suis-je obligée de lancer des audits complets?

Merci d'avance,
Noham Choulant

Je vous invite à rejoindre le forum Project :
http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/officebizfr/threads

Cordialement,

On 10 nov, 13:20, camdel