Audit d'un serveur windows 2000

Le
boubou55
Bonjour,
Il me faut auditer un serveur windows 2000.
Pouvez vous m'aider dans la recherche d'un logiciel permettant de détecter les applications qui tournent sur ce serveur et aussi sur la façon de le lancer et de récupérer les informations.
Merci pour votre aide.
Jean-Claude BELLAMY
Le #18020861
"boubou55" news:
[...]

Pas besoin d'un logiciel quelconque !
Tu as tout ce qu'il faut dans Windows ...

Les infos de lancement/arrêt d'applications sont dans le journal "sécurité"
dans l'observateur d'événements.

MAIS à la condition, bien sûr, d'avoir au préalable activé l'audit sur les
suivis de processus

Avec SECPOL.MSC (sécurité locale) ou DOMPOL.MSC (sécurité du domaine)
Stratégies locales
Stratégies d'audit
Auditer le suivi des processus
cocher "Opération réussie" et/ou "Echec"

--
May the Force be with You!